Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryline Mahieu, scénariste, script-doctor
19 mars 2023

FORMATION A L'ECRITURE

 

auteur

 

Vous avez lu des ouvrages dédiés à l'écriture scénaristique ou visité des sites internet qui vous ont découragé(e) tant rien ne semblait adapté à votre attente ? 

Je comprends ! J'ai vécu cela à mes débuts ! On cherche des outils simples et on se retrouve :

1) submergé d'informations dont on n'a pas besoin dans l'instant et que l'on oubliera vite, faute de les appliquer.

2) frustré de n'avoir pas obtenu l'outil qui nous faisait défaut et qui nous aurait été utile dans l'immédiat.

Pour vous donner une impulsion et vous éviter tout découragement, j'ai mis au point un cours illustré qui va préparer votre pensée à l'écriture, la stimuler et la canaliser.  Avec moi, vous apprendrez et appliquerez l'essentiel. La fluidité et l'expertise viendront avec la pratique. Ne cherchez pas à mettre la charrue avant les boeufs.

Ce fascicule livre des concepts incontournables. Vous ferez des exercices pratiques pour vous mettre en confiance et vous familiariser avec la mécanique du scénario.

Au delà de la pratique scénaristique, vous verrez à quel point structurer sa pensée calme les "tempêtes" du mental et adoucit notre univers intérieur. 

On peut écrire dans un but professionnel mais également dans un but de bien être.

Alors voilà les formules que je propose :

1) Vous ne voulez pas faire le cours, juste poser des questions sur les points qui vous tiennent à coeur ou sur les difficultés que vous rencontrez ? Je vous propose un service de "questions libres" à 35€ ttc/heure. Vous questionnez, je réponds très rapidement.

2) vous souhaitez un retour technique et argumenté sur votre travail en cours. Je vous demanderai 42€ ttc /heure.

3) mon cours vous intéresse en formule solo (sans suivi de ma part). Ce sera 145€ ttc. Il vous aidera beaucoup, croyez-moi.

4) vous optez pour le cours + un retour sur vos exercices pratiques + une aide supplémentaire de ma part de 2 h sur les points qui vous intéressent : 270€ ttc

5) Vous choisissez la formule cours + un retour sur vos exercices pratiques + une aide supplémentaire de ma part sans limite d'heures. Je vous proposerai un devis.

Voilà, vous avez le choix !

Pour passer commande de l'une ou l'autre formule, contactez-moi via l'onglet "Contacter l'auteur" en bas et à droite de votre écran.

 

prix cours mai 2023

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maryline Mahieu, scénariste, script-doctor
Publicité
Maryline Mahieu, scénariste, script-doctor
Visiteurs
Depuis la création 34 779
Publicité